Opérateur centrale enrobés H/F

Publié le 29 octobre 2019

Nous recherchons pour notre filiale Guintoli, un(e) Opérateur de centrale d'enrobés (H/F) mobile sur tout le territoire national. Affecté(e) à une centrale d'enrobés mobile, et rattaché(e) à un Chef de poste, votre rôle est d'assurer le suivi de la production d'une centrale de fabrication d'enrobés et la maintenance de l'outil de production. Vous assurez donc la planification de la production, appliquez les procédures de fabrication et intervenez dans le cadre d'opérations de maintenance préventive et curative. Le poste nécessite une mobilité géographique sur le territoire national (prise en charge des frais).

Titulaire d'un BTS électrotechnique ou équivalent, vous souhaitez apprendre ce métier passionnant vous offrant une perspective d'évolution vers le poste de Chef de centrale d'enrobés. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Vous souhaitez rejoindre un groupe en développement vous offrant de belles perspectives d'évolutions, transmettez-nous votre candidature !

CDI

DOP Sud-Est

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

France

Critères candidat

2-5 ans